Obtenez une Google Home Mini avec Spotify Famille.

Spotify

Alors oui, si vous n’avez pas encore acheté de Google Home Mini, vous allez pouvoir en recevoir une en cadeau. C’est en tout cas ce qu’annonce Spotify sur son site.

De nos jours, nous n’écoutons plus la musique de la même façon. Alors oui, il reste le puriste qui écoute leur vinyle, leur CD. Ceux qui aiment écouter la radio FM.

Et puis il y a ceux qui sont passés au numérique ! 2coute de musique depuis leur smartphone, téléchargement de MP3 sur iTunes ou sur des sites illicites. Et surtout, il y a ceux qui utilisent les services de streaming en ligne comme Deezer ou Spotify.

Et bien si l’envie vous tente, Spotify propose une offre intéressante à la souscription d’un abonnement Spotify Famille.

Spotify Famille, l’accès à la musique pour tous !

Cette formule donne un accès à Spotify Premium pour un maximum de six personnes résidant à la même adresse. Pour ce qui est de l’abonnement, il vous faudra vous acquitter de 14,99 € tous les mois.

Attention, le prestataire rappelle qu’un seul appareil par titulaire du compte principal est accepté. Masi le petit plus, c’est que cette offre vous donne droit à recevoir une Google Home Mini (valable dans la limite des stocks disponibles nous fait savoir Spotify).  Notons que l’offre est réservée à la France.

Une Google Home Mini offerte.

Et pour le coup, pour séduire encore un peu plus de clients, Spotify surf sur la vague des enceintes connectées et assistants connectés. Alors, le géant du streaming audio offre une Google Home Mini. Et pour le coup, c’est Google qui s’occupe de l’expédition. À noter qu’un compte Google et un moyen de paiement approuvé par Google sont nécessaires.

L’offre est valable jusqu’au 14 mai 2019. La demande d’appareil doit être effectuée avant le 24 mai 2019.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Obtenez une Google Home Mini avec Spotify Famille."

Laisser un commentaire