OBLIO, un vase qui recharge votre smartphone.

Lexon OBLIO

La société Lexon présente un chargeur sans fil qi pour smartphone pas comme les autres. De fait, ce chargeur sans fil OBLIO se présente sous la forme d’un vase dans lequel vous déposer votre smartphone.

La marque Lexon propose des produits électroniques variés. Des produits qui certes sont équipés des dernières technologies, mais pas seulement. En effet, la marque met un point d’honneur  à concevoir des produits qui sont également très décoratifs. Décoratifs, et qui pourront siéger dans un intérieur, mais qui apporte une touche supplémentaire.

Oblio, un vase ? Non un chargeur sans fil !

De fait, alors que la marque aurait pu se contenter d’un produit plat sur lequel déposer son smartphone pour le recharger, elle a opté pour un concept un peu différent. Oblio est une station de charge sans fil Qi à l’allure d’un vase qui rechargera votre smartphone.

Un vase d’une taille de Ø 7 x 17,5 x Ø 13.6 cm qui sera en outre équipé d’un port USB-C et qui devrait dès lors supporter la charge rapide pour votre smartphone. Avec une technologie qi intégrée dans le vase il suffira de déposer le téléphone dans le vase pour que celui-ci se charge.

Oblio, il charge, mais il nettoie !

La marque a décidé de ne pas se limiter à la charge qi du smartphone et au design. Effectivement, elle souligne qu’Oblio « nettoie » également votre smartphone. Bon pas de panique, Oblio n’envoie pas de l’eau sur votre smartphone.

De fait, Lexon a placé au cœur de son « vase chargeur » une LED UV qui aura pour fonctions de nettoyer votre smartphone des différentes bactéries qui pourrait s’y poser. Une idée plutôt originale avouons-le et qi devrait séduire les plus en matière de santé et allergique aux microbes.

Dessiné par Manuela Simonelli & Andrea Quaglio, ce chargeur qi hors du commun est proposé par la marque au prix de : 79.90€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "OBLIO, un vase qui recharge votre smartphone."

Laisser un commentaire