Nuu Mobile annonce le lancement de son G4 !

Nuu Mobile G4

Présente au Mobile World Congress de Barcelone, cette société qui propose des smartphones de moyenne gamme annonce l’arrivée du smartphone G4 lors de l’Asia World-Expo en avril prochain.

Nuu Mobile est une marque peu connue chez nous. Toutefois, la marque possède déjà un catalogue de smartphone qui se compose d’une petite dizaine de modèles.

Ainsi, cette marque se lance elle aussi dans le marché du smartphone. Et c’est à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone que la marque avait lancé son G3.

Cette fois, la marque profitera de sa présence au l’Asia World-Expo pour présenter un nouveau smartphone qui aura pour référence « G4 ».

G4 ? Successeur du G3 ?

Si peu d’informations ont été dévoilées par la marque, on sait toutefois qu’elle présentera le « G4 » le 18 avril. Par ailleurs, on peut s’attendre à ce que le G4 soit une évolution de son « G3 ».

LE G3 est un smartphone commercialisé au prix de 229€. Pour information, ce modèle est équipé d’un écran 5.7 pouces HD+, de caméra 13Mpixels et 5Mpixels arrière et 13Mpixels avant. Le téléphone est propulsé par un processeur Octa-Core 2.39 GHz.

En outre, le G3 embarque 4GB de ram et 64GB de mémoire de stockage, on peut donc espérer voir un G4 doté de 6GB de mémoire et 128GB de mémoire.

Pour le reste, les technologies sans fil 4G, LTE, Wi-Fi et Bluetooth, devraient, elles aussi, être présentes. Affaire à suivre donc.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nuu Mobile annonce le lancement de son G4 !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.