Nuki met à jour son App pour l’Apple Watch.

Nuki Apple Watch

Nuki, spécialiste de la domotique connectée avec sa serrure connectée pour la maison annonce une mise à jour de son application pour un usage avec l’Apple Watch.

Jusqu’à présent l’ouverture ou la fermeture de votre porte d’entrée et de la serrure Nuki se faisait via votre smartphone ou votre tablette. Désormais, avec la dernière mise à jour de la Nuki App pour iOS, la montre connectée Apple Watch se connecte directement via Bluetooth à la serrure intelligente Nuki Smart Lock.

Avec cette nouvelle adaptation de son application pour l’Apple Watch, Nuki propose une nouvelle solution de « clé connectée » pour tous ses clients possesseurs d’une Apple Watch.

Nuki Ouvre votre porte avec votre Apple Watch.

Effectivement ceux-ci seront donc en mesure de déverrouiller la serrure depuis leur montre connectée. Une façon simple et efficace qui évitera de sortir son smartphone. Une fonction qui couplée aux autres fonctionnalités de configuration de la serrure permettra plus de liberté d’usage.

De fait, il sera par exemple possible à un loueur de permettre à ses clients d’ouvrir la porte depuis leur Apple Watch également.

Avec cette nouvelle évolution, Nuki couvre la totalité des objets connectés et plus particulièrement des montres connectées pour sa serrure. En effet, ce mode d’accès était fonctionnalité, déjà disponible sur Android Wear.

De la sorte, Nuki montre son intérêt également pour la communauté Apple.  Pour rappel, La serrure intelligente Nuki Smart Lock est un système simple à installer et compatible avec les cylindres de serrure européens. Elle permet l’ouverture et la fermeture automatiques de la porte d’entrée sans clé physique. Et ce, sans devoir changer votre serrure existante.

Liens d’achat chez : Boulanger.
Liens d’achat chez : Amazon.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nuki met à jour son App pour l’Apple Watch."

Laisser un commentaire