Nouvelles tablettes chez Dell.

DELL-Venue7Le constructeur annonce l’arrivée de nouvelles tablettes 7 et 8 pouces sous Androïd Jelly Bean qui auront pour objectif de relancer un peu la marque sur ce marché porteur certes, mais où la concurrence fait rage tant les acteurs sont nombreux.

DELL plus connu pour ses PC de bureau ou portables à la carte revient sur le devant de la scène des tablettes Androïd avec ses « Venue 7 » et « Venue 8 » qui proposent respectivement des écrans de 7 pouces  et 8 pouces.

Inutile de vous le rappeler, le marché des tablettes est un marché juteux où les ventes ne cessent de croitre. Un marché qui commence à supplanter le marché du notebook.

Si globalement le marché est scindé en 3 parties : les tablettes Windows, iOS et Androïd il faut reconnaitre que c’est les tablettes sous Androïd qui ont la cote. L’iPad certes se vend plutôt bien, mais reste à des prix quelque peu excessifs alors que Microsoft et son Windows 8 ont du mal à séduire.

 

Ces deux nouveaux modèles ont des caractéristiques similaires telles que 2GB de mémoire, 16GB de stockage, du Bluetooth, du Wi-Fi et même la possibilité de venir les équiper en 3G. A noter que comme de coutume, la mémoire de stockage est extensible via un lecteur de carte MicroSD.

 

Prix annoncés : 150$ pour la « Venue 7 » et 180$ pour la « Venue 8 ».

DELL-Venue7

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelles tablettes chez Dell."

Laisser un commentaire