Nouvelles enceintes sans fil chez Tn’B, la gamme ART.

tnb Art enceinte bluetooth

La marque profitait de sa présence au salon MedPi de Monaco pour présenter sa gamme de nouveaux produits. Avec en prime de belles enceintes sans fil portable baptisée ART.

Tn’B se situe dans le segment du high-tech grand public et propose à la fois des accessoires pour smartphone, des câbles et des produits audio. Ainsi, dans ce dernier segment, la marque a décidé de renouveler sa gamme d’enceintes audio portable.

En effet, si la marque reste dans un créneau de vente qu’elle affectionne à savoir des produits avec des prix d’entrée de gamme, elle lance la gamme ART. Une gamme de petites enceintes audio portable en dessous de 50€.

Un secteur ou bon nombre de marques sont présentes. Dès lors il faut pouvoir jouer sur différents critères pour face à la concurrence et séduire le client. Car dans certains cas, le prix seul ne suffit pas.

Alors, la marque a décidé de jouer la carte séduction pour ces petites enceintes en jouant davantage sur les matériaux et la robe extérieure du produit. Deux critères qui ont pour objectif de « taper dans l’oeil’ du client lorsque celui-ci se trouve dans un rayon rempli d’enceinte sans fil.

Pas cher et avec un chouette design en plus du Bluetooth.

Alors, la gamme ART (pour Attitude, Rythm, Technology) hérite en effet d’un design pour le moins soigné qui capte l’œil. Ainsi, outre la présence du Bluetooth et sa taille (elle tient dans la main), la marque a décidé de soigner l’apparence de cette enceinte nomade sans fil. Et celà sans pour autant faire monter le prix du produit.

Du coup cette enceinte s’offre un look plutôt sympa avec des coloris et des motifs qui lui vont plutôt bien. Une gamme que se compose de quatre modèles différents. L’enceinte de par son Bluetooth est compatible avec n’importe quel smartphone ou tablette. Elle peut même être associée à un PC portable.

tnb Art enceinte bluetooth

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelles enceintes sans fil chez Tn’B, la gamme ART."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other