Nouvelle version de l’Amazon Fire TV Stick 4 K.

Amazon Fire TV Stick 4 K

Le géant de la vente en ligne vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de son « Amazon Fire TV Stick 4K ». Une version qui devient compatible HDR10+ et qui embarque du Wi-Fi 802.11ac.

Bonne nouvelle pour tous les adeptes de streaming en ligne qui aime regarder leurs séries et autres films préférés sur leur téléviseur de salon. En effet, Amazon vient d’officialiser la sortie pour novembre de son nouveau « Fire TV Stick 4K ».

Alors pour ceux qui ne connaitraient pas encore cet appareil, sachez qu’il s’agit d’une clé HDMI Wi-Fi qui se branche directement sur votre téléviseur de salon et qui propose un « media center » maison d’Amazon.

La totale en matière d’audio-vidéo !

Ainsi, au programme de ce nouveau venu, Amazon a décidé de mettre le paquet pour séduire les accros du streaming vidéo de qualité. Alors, Amazon intègre sur son nouveau Fire TV Stick 4K, le support du HDR10+, du Dolby Vision et du système Atmos.

Bref de quoi pouvoir s’offrir du Netflix en 4K ou tout autre film en streaming avec à la fois une image de qualité, mais également du son au top.

La plateforme elle reste intuitive et ne perturbera pas les utilisateurs des précédentes versions. Amazon annonce par ailleurs toujours une large compatibilité avec les différents systèmes en ligne.

Connectivité au maximum !

Pour permettre à ce flux HD de bien circuler sur votre réseau et sur la Fire TV Stick 4K, Amazon a intégré du Wi-Fi 802.11ac au cœur même de son Fire TV Stick 4K. Pour rappel, le Wi-Fi 802.11ac est la norme la plus rapide actuellement. Bien sûr il vous faudra une box ou un routeur qui l’est également pour en profiter.

Une télécommande accompagne également le Fire TV Stick 4K pour permettre la navigation dans le media center. Cette télécommande est en outre Bluetooth.

Enfin, dernier détail intéressant, le Fire TV Stick 4K est également compatible avec Alexa. Ainsi, il vous sera possible rien que par la voix de donner des directives au Fire TV Stick 4K tout comme aux autres appareils connectés de la maison.

On ne pouvait pas s’attendre à autre chose de la part d’Amazon ! En effet, Alexa étant l’assistant maison que le géant du Net pousse à grand coup de pied.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelle version de l’Amazon Fire TV Stick 4 K."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other