Nouvelle télécommande chez Logitech.

HarmonyOne_BTY4.jpgLe constructeur vient d’annoncer la sortie officielle de sa nouvelle télécommande universelle baptisée à« Harmony One ». Cette nouvelle télécommande se distingue notamment par son écran tactile en couleurs.

à 

.
.
à 

À l’occasion du salon Consumer Electronics Show qui a ouvert ses portes le 5 janvier 2008 à Las Vegas, Logitech annonce le lancement de sa nouvelle télécommande universelle avancée Harmonyà® One.

Reprenant les fonctions de contrôle par touche d’activité unique déjà proposées sur les précédents modèles de la gamme, la télécommande Harmony One se voit munie d’un écran tactile en couleurs, sur lequel sont disposées différentes touches de fonction et d’accès aux appareils.

HarmonyOne_BTY1__2_.jpgà 

Pour le reste, les habitués de la marque retrouveront globalement des fonctions déjà présentes sur les autres télécommandes de Logitech.

Le produit a par ailleurs reçu le prix de la Meilleure Innovation lors des Trophées CES 2008 Design & Engineering, dans la catégorie Accessoires de divertissement domestiques.

Site du constructeur

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelle télécommande chez Logitech."

Laisser un commentaire