Nouvelle ligne pour le Wi-Fi de FlixBus reliant Paris à Copenhague.

flixbus

FlixBus est une entreprise de transport de personnes qui propose des bus équipés de Wi-Fi reliant une ville à une autre. Cette fois, la société propose une liaison reliant Paris à Copenhague.

Vous êtes du style Globe-Trotter, mais l’avion vous fait peur. Les trajets au volant de votre voiture ne sont pas votre fort non plus ? Sachez que FlixBus est une société de bus long-courrier qui propose des trajets à prix réduit.

Des bus qui se veulent high-tech. Ainsi, parmi les différents services proposés dans les bus on trouve des prises de courant pour brancher smartphone, tablette ou ordinateur portable, mais aussi une connexion Wi-Fi.

« Pour ne pas vous ennuyer, vous obtenez un accès gratuit à notre Wi-Fi dans le bus pour pouvoir surfer sur internet, chatter avec vos amis et consulter vos e-mails pendant tout le voyage – le tout à vitesse 4G ! Avec FlixBus vous êtes toujours connectés ».

Voilà le slogan que l’on peut trouver sur le site de FlixBus parmi d’autres comme la possibilité d’acheter des snacks et des boissons.

Des bus connectés qui relient les grandes villes ou capitales !

La société possède déjà actuellement, quelques lignes de bus reliant différentes grandes villes. En ce mois de mai, la société de bus annonce qu’elle étend encore un peu plus son offre ! Ainsi, désormais elle propose une ligne de bus qui relie Paris à Copenhague.

Détail intéressant, cette ligne passera également par Bruxelles et Fredericia. FlixBus annonce des prix à partir de 38.99€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelle ligne pour le Wi-Fi de FlixBus reliant Paris à Copenhague."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.