Nouveaux projecteurs sans fil Casio WUXGA Superior.

Casio WUXGA Superior

Par ailleurs, Casio qui propose une gamme de projecteurs sans fil sans mercure et sans lampe depuis 2010 annonce sa nouvelle gamme Casio WUXGA Superior.

Cette nouvelle gamme se compose des modèles XJ-S400UN / XJ-S400WN / XJ-S400U / XJ-S400W. Ces nouveaux modèles proposés par Casio se composent de la nouvelle source lumineuse R-Hybrid de la marque. Ils offrent une luminosité de 4000 lumens.

Les XJ-S400UN et XJ-S400U sont en mesure d’afficher une résolution WUXGA alors que pour les modèles XJ-S400WN et XJ-S400WN, seul le WXGA est supporté. Tous les modèles sont équipés d’un zoom optique 1,7x.

Des modèles sont orientés pour le secteur de l’éducation.

En effet, Casio met en avant des fonctions spécialement dédiées aux enseignants. Ainsi, la projection sans fil s’effectue en cliquant sur l’icône dédiée d’une salle de classe spécifique. Il n’est plus nécessaire de tirer des fils, de choisir la source d’entrée ou de paramétrer la connexion sans fil.

Un gain de temps considérable pour le corps enseignant. Le responsable informatique crée les icônes et gère facilement les paramètres de connexion sans fil via un navigateur.

Par ailleurs, les enseignants contrôlent le contenu projeté à partir de 40 appareils maximum. Ils peuvent également utiliser leur propres smartphone ou tablette pour sélectionner le PC d’un élève n’importe où dans la classe. Jusqu’à quatre écrans peuvent être affichés simultanément.

Une connexion sans fil qui se fera au travers d’une connexion Wi-Fi bien évidemment.

Parmi, les autres fonctions proposées par cette gamme de projecteurs, on notera la présence de la fonction « Compte à rebours ». Il s’agit une minuterie qui indique le temps restant d’un examen.

Économie d’énergie oblige, le projecteur est doté d’une fonction Auto projection OFF. Cette fonction éteint automatiquement la projection en l’absence de signal source. Par ailleurs, le projecteur s’éteint automatiquement lorsque l’écran de projection n’est pas utilisé pendant 20 minutes.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveaux projecteurs sans fil Casio WUXGA Superior."

Laisser un commentaire