Nouveaux Nitro 7 et Nitro 5 de dernière génération chez Acer.

Acer Nitro 7

Le constructeur qui a su orienté une partie de ses produits vers l’univers du gaming revient en force pour faire encore plus de kill avec les nouveaux Nitro 7 et Nitro 5 de dernière génération. Des PC portables sur vitaminés qui n’auront de cesse de faire la guerre au lag !

C’est jeudi dernier qu’Acer a décidé de présenter ses tout nouveaux pc portables pour gamer. Des nouveaux PC portables qui se nomment Nitro 7 et Nitro 5 qui intègres les dernières évolutions en matière d’informatique pour pc portable.

Au cœur du système du Nitro 7.

Le Nitro 7 est équipé du tout dernier processeur Intel® Core™ de 9e génération et des dernières cartes graphiques NVIDIA®. Celle-ci affiche des taux de rafraîchissement à 144 Hz et une latence de seulement 3 ms.

« Les nouveaux ordinateurs portables gaming Nitro 7 et Nitro 5 sont la preuve qu’il n’est pas nécessaire de dépenser des fortunes pour obtenir des performances de jeu haut de gamme. Les joueurs ont maintenant accès à plus de fonctionnalités. Et cela, dans un design épuré pour leur faire vivre de nouvelles expériences de jeu. »

C’est ce que déclare James Lin, General Manager, Notebooks, IT Product Business, Acer Inc.

Le châssis du Nitro 7 se dévoile avec une coque tout en métal épuré. Et ce, pour un PC portable de 19.9mm d’épaisseur. Par ailleurs on notera la présence d’un écran haute résolution de 15,6 pouces. Outre le processeur  Intel® Core™ de 9e génération et la carte NVIDIA de dernière génération, le Nitro 7 a de quoi tenir.

Ainsi, il est possible pour le gamer d’opter pour une configuration avec deux emplacements disponibles pour des disques SSD M.2 PCIe Gen 3×4 utilisant la technologie NVMe en RAID 021, et jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 avec 2 To de stockage disque dur.

Le Nitro 5 se refait une cure de jouvence.

Le Nitro 5 comprend un processeur Intel Core de 9e génération. Mais aussi, les dernières cartes graphiques de NVIDIA, deux SSD M.2 PCIe Gen 3 x4 sous technologie NVMe en RAID 01. Et jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 pour d’excellentes performances et à prix abordable. Les jeux sont fluides avec la technologie Gigabit Wi-Fi 5 en 2×2 MU-MIMO. Les utilisateurs peuvent également connecter des accessoires compatibles avec un éventail de ports tels que HDMI 2.0, USB Type-C™ 3.2 Gen 1.

Prix et disponibilité.

  • Les notebooks Nitro 7 seront disponibles en France au mois de juin à partir de 999€, prix conseillé TTC.
  • Les notebooks Nitro 5 seront disponibles en France au mois de mai à partir de 799€, prix conseillé TTC.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveaux Nitro 7 et Nitro 5 de dernière génération chez Acer."

Laisser un commentaire