Nouveau tracker GPS pour votre enfant chez Invoxia.

Invoxia tracker GPS

La société Invoxia, plus connue au départ pour ses produits dans la téléphonie se diversifie et présente cette fois un tracker GPS pour enfant sous la forme d’un porte-clés.

La société Invoxia a choisi la période de la rentrée scolaire pour sortir son tracker GPS portable. Présenter sous la forme d’un petit porte-clés discret, la marque entend rassurer les parents inquiets lorsque leur enfant quitte  la maison.

Serge Renouard, cofondateur et CEO d’Invoxia : « Pouvoir joindre son enfant est la première motivation d’achat des parents pour un smartphone, mais confier trop tôt à un enfant un smartphone pose problème. Le tracker GPS apporte le côté sécurisant du téléphone portable sans ce côté conflictuel : nous savons où nos enfants sont et sommes prévenus instantanément en cas d’anomalie dans leurs trajets. Invoxia ouvre le champ à une connexion utile et non anxiogène où l’objet ne nous alerte qu’en cas de nécessité ».

Le tracker d’Invoxia n’utilise pas de carte SIM, mais le réseau basse consommation LoRa®. Le choix d’Invoxia vers la technologie LoRa est notamment lié à l’autonomie du dispositif. En effet, la technologie étant moins gourmande en électricité.

Par ailleurs, il combine les technologies GPS et de localisation des réseaux Wi-Fi avoisinants. Et cela afin d’être le plus précis possible.

Invoxia tracker GPS

Niveau design, ce nouveau tracker se présente sous la forme d’une clé USB rectangulaire des plus banales. On notera au passage que le tracker GPS d’Invoxia est disponible sans coût supplémentaire. En effet, un abonnement de 3 ans au réseau basse consommation LoRa® est inclus dans le prix.

Fonctionnalités mises en avant par le constructeur :

  • Abonnement au réseau basse consommation LoRa® 3 ans inclus.
  • Autonomie optimum, jusqu’à 8 mois pour un tracking relatif à une zone.
  • Plusieurs intensités de tracking : 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes.
  • Tracking de haute précision, à l’extérieur comme à l’intérieur grâce à la combinaison des technologies GPS et réseaux Wi-Fi.
  • Aluminium anodisé noir et lacet en cuir.
  • Recharge par Micro USB, câble fourni.

Le tracker GPS d’Invoxia est actuellement disponible au prix de 99 €.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau tracker GPS pour votre enfant chez Invoxia."

Laisser un commentaire