Nouveau smartphone Vertu dévoilé par la NCC.

vertu VM-08

Vertu est une marque qui s’est spécialisée dans la fabrication et la conception de smartphone de luxe. Et c’est via la NCC (National Communications Commission) qu’a été dévoilé le prochain smartphone de la marque qui a pour référence « VM-08 ».

Vertu fait partie des marques de prestiges dans l’univers des smartphones haut de gamme. Attention, on ne parle pas de course à la performance sur ce genre de smartphone. Même si les caractéristiques sont plus que correctes.

Non on parle ici de luxe, de smartphone fait main avec un revêtement en cuir de luxe, de l’ornement d’orfèvre. Des téléphones qui dans le cas du modèle « Signature Touch pour Bentley » atteignent la somme de 13900€ !

Bref du grand luxe dans un smartphone.

Et le « VM-08 » ne devrait pas échapper à la règle. Leur nouvel appareil sera équipé d’un écran Quad HD de 5,5 pouces. Au cœur du téléphone, on trouve un chipset Qualcomm Snapdragon 820. Le smartphone est dual-SIM et prend en charge 34 bandes et protocoles internationaux différents.

Pas de doute, le téléphone s’adresse non seulement à un public aisé, mais il est parfait pour les voyageurs fréquents. L’appareil fonctionne sur Android 6.0.1 Marshmallow. Il est surprenant de constater qu’il ne présente pas les dernières spécifications internes techniques les plus puissantes du marché.

Masi cela ne préoccupe généralement pas les clients de Vertu qui préfèrent le luxe extérieur et l’artisanat et le coté fait main de l’appareil. En outre, la finition sur ce type d’appareil est souvent irréprochable.

La caméra arrière de 12 mégapixels de l’appareil dispose d’un mode panoramique. Elle peut capturer des vidéos en ralenti et le tout en 4K. Le son quant à lui pourra s’appuyer sur du Dolby Digital Plus pour une expérience audio sans faille. Le transfert de données et la charge exploitent eux en revanche les dernières technologies. En effet, le téléphone utilise de l’USB Type-C. La batterie de 3,220mAh permet en outre la charge sans fil. Le stockage interne est de 128 Go, valeur peut être augmentée en utilisant une carte microSD.

En prime, inclus dans le prix de cet appareil, l’accès à Vertu LIFE, lancé en février, offre aux clients Vertu une vaste gamme d’événements et d’opportunités exclusifs.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau smartphone Vertu dévoilé par la NCC."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.