Nouveau Skoda Karoq, un SUV compact connecté !

Skoda karoq

Skoda séduit de plus en plus avec ses véhicules au design de plus en plus abouti. Avec le nouveau Skoda Karoq, la marque s’attaque au SUV compact et lui donne de la connectivité.

Finalement, la marque séduit de plus en plus avec ses nouveaux modèles. Il faut dire que des modèles comme l’Octavia ou l’Octavia break ont séduit un grand nombre de flottes automobiles auprès des entreprises.

Dès lors, la marque s’attaque désormais à un tout nouveau segment dans lequel elle n’était pas encore présente. Ce nouveau segment c’est celui des SUV Compact. Certes, la marque n’nouveaux modèles. Il faut dire que des modèles comme l’Octavia ou l’Octavia break ont séduit un grand nombre de flottes automobiles auprès des entreprises.

Karoq, un SUV compact.

Dès lors, la marque s’attaque désormais à un tout nouveau segment dans lequel elle n’était pas encore présente. Ce nouveau segment c’est celui des SUV compacts. Certes, la marque n’en est pas à son coup d’essai en matière de SUV. En effet, Skoda propose depuis quelque temps déjà son Kodiaq. Mais ce modèle n’est pas un SUV compact.

C’est donc tout naturellement que le constructeur automobile propose son tout nouveau Karoq. Un SUV compact qui tentera de faire de l’ombre au Peugeot 3008, et autre modèles du genre.

On vous passera l’aspect automobile (qui n’est pas notre segment initial) pour vous parler de technologie sans fil sur ce nouveau venu.

 De la connectivité et du sans-fil sur tous les fronts.

Et pour séduire un public toujours plus exigeant, la marque mise entre autres sur l’aspect connectivité et nouvelles technologies. Ainsi, sur ce modèle, Skoda propose de la connectivité avec les systèmes Columbus et Amundsen. Ces deux systèmes permettent de créer un hotspot WLAN. A noter que le module LTE est disponible en option.

La firme souligne également que ses nouveaux services mobiles en ligne ŠKODA Connect sont compatibles. Ainsi, la plateforme SmartLink+ est compatible avec Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink.

Dans la foulée, Skoda propose un compartiment de rangement pour smartphone qui intègre la technologie qi. Dès lors, une fois de plus, plus besoin de câble pour recharger son smartphone. Il suffira de le déposer dans l’emplacement prévu à cet effet.​​

Le SKODA KAROQ est proposé à partir de 25 790 €.

Skoda karoq

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau Skoda Karoq, un SUV compact connecté !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.