Nouveau robot tondeuses connectés Wi-Fi chez Cub Cadet.

Cub Cadet XR2

L’entreprise Cub Cadet annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de robots tondeuses destinées à tondre vos pelouses et qui intègre la technologie SMART MOW. Et ce sont au total pas moins de six modèles que propose la nouvelle gamme XR Enduro Series.

Le secteur du jardinage et de l’entretien. Ce secteur est devenu le créneau de prédilection dans lequel s’est engouffrée la marque Cub Cadet.  La marque a su en effet, très vite prendre le train en marche des robots tondeuses.

En effet, dans un monde où on veut tous nos 4 façades et notre jardin, on a négligé un point essentiel : le temps que peut prendre la tonte de sa pelouse. Du coup, pour certains tondre la pelouse est devenu la tâche du weekend. Une perte de temps nécessaire pour avoir une belle pelouse.

Cub Cadet rend cette perte de temps obsolète avec ses robots tondeuse. Ainsi, fini de devoir tondre votre pelouse, les robots tondeuses Cub Cadet le feront pour vous.

Et sur ce segment, la marque annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de robots tondeuse baptisée XR Enduro Series. Ainsi, la marque propose 6 modèles scindés en deux catégories :

Trois modèles XR2 pour les petites et moyennes surfaces allant jusqu’à 2.000 m², et trois modèles haut de gamme XR3 pour des surfaces plus grandes allant jusqu’à 5.000 m².

Du connecté pour piloter son robot tondeuse depuis son smartphone.

Cette nouvelle gamme reprend des fonctions acquises sur le marché des robots tondeuses : CODE PIN pour sécuriser votre appareil en cas de vol, boîtier ultra robuste, Roues extralarges, capteur de pluie intégré. Ainsi qu’un module GSM et une application intelligente.

Ainsi, grâce à une application intelligente, il sera possible aux robots de tonte de la gamme XR ENDURO d’être contrôlés et programmés à l’aide de votre smartphone.

Cub Cadet XR2

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau robot tondeuses connectés Wi-Fi chez Cub Cadet."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.