Un nouveau produit chez ZTE ?

ZTE Mobile hotspot

C’est au tour de ZTE de se faire prendre par des indiscrétions après la certification Wi-Fi d’un de ses appareils. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’ mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas un smartphone, mais un routeur, AP mobile.

ZTE est une marque bien connue de tous les accros au smartphone asiatique. Il est vrai que la marque à plutôt bonne réputation en Europe dans le segment des smartphones asiatiques.

Bon bien sûr, la marque n’est pas vraiment une petite startup. Effectivement, ZTE est un poids lourd du marché asiatique.

Et si en Europe on connait davantage la marque pour ses smartphones, elle propose bien d’autres produits. En outre, la marque propose des routeurs/hotspot/AP mobiles. C’est le cas notamment avec son ZTE MF903.

Un peu d’informations mais pas tant que ça.

Ainsi, c’est dans cette dernière catégorie que le constructeur asiatique pourrait bien créer la nouveauté prochainement. En effet, via le système de certifications de la Wi-Fi Alliance, on découvre un produit qui pour numéro Z851 qui vient de recevoir sa certification Wi-Fi.

Au-delà de cette information, on apprend que le produit est catalogué dans la rubrique Mobile Access Point (battery powered). Du coup, on peut supposer l’arrivée prochaine d’un nouveau produit dans la gamme des « Mobile Hotspot » de la marque.

On sait que le produit sera équipé de Wi-Fi, mais uniquement des normes 802.11b/g. il supportera les protocoles de sécurité WPA2, WPA, WEP et le WMM. Autre information, le système de gestion embarqué sera Android, version: 7.1.1.

On sait aussi que l’appareil intègre la technologie LTE. Autant de normes et de technologies donc qui semblent confirmer qu’il s’agira bien d’un Hotspot Mobile.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un nouveau produit chez ZTE ?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.