Nouveau GPS portable chez Garmin : GPSMAP 66s !

Garmin GPS

Garmin, pionnier dans le domaine du GPS ne cesse de proposer de nouvelles solutions GPS bien loin des GPS traditionnels. C’est le cas une fois de plus pour ces GPS portables GPSMAP 66s et 66st.

Ainsi, quand on parle de GPS, souvent on pense au GPS voiture. Pourtant, il y a aussi un tout autre segment celui des GPS portables. Certes, il touche un marché de niche. Randonneurs, aventuriers ou trekkeur.

Toutefois, Garmin a su choisir et miser sur ce segment dans lequel la marque est synonyme de qualité et d’efficacité.

Toutefois, Garmin a su choisir et miser sur ce segment dans lequel la marque est synonyme de qualité et d’efficacité.

C’est donc en toute logique que la marque propose deux nouveaux modèles de GPS portables : le GPSMAP 66s et le GPSMAP 66st.

De quoi sont dotés le GPSMAP 66s et le GPSMAP 66st ?

Tout d’abord, la marque souligne que ses modèles offrent une prise en charge multi satellite. A savoir, le support des systèmes GPS, GLONASS ou GALILEO. De quoi être sûr d’avoir toujours la bonne localisation. On notera aussi la présence de capteurs d’altimètre, d’un baromètre et de la boussole à étalonnage automatique.

Pour ce qui est de leur autonomie, ils disposent d’une autonomie de 16 heures en mode GPS et peuvent suivre un déplacement pendant une durée d’une semaine grâce au nouveau mode « Expédition ».

En outre, avec un seul jeu de piles AA. Enfin, ils sont équipés d’une lampe torche à LED et d’une balise de détresse lumineuse pouvant être utilisée pour envoyer un SOS. Le modèle GPSMAP 66st dispose des cartes Europe TopoActive pré chargées.

« La série GPSMAP 66 s’appuie sur l’héritage de la célèbre série GPSMAP en y apportant quelques évolutions comme un écran plus grand, l’accès à des prévisions météorologiques mondiales et une autonomie pouvant aller jusqu’à une semaine en mode suivi », explique Martin Resch, Responsable des Produits Outdoor. « Grâce à la prise en charge du GPS, de GLONASS ou de GALILEO et la nouvelle application Garmin Explore, les nouveaux modèles GPSMAP 66s et GPSMAP 66st sont des alliés de confiance prêts à se lancer dans toutes les aventures.»

À noter que les cartes peuvent être téléchargées soit via le Wi-Fi soit via le Bluetooth. De même il sera possible de télécharger des images satellites. Les modèles GPSMAP 66s et GPSMAP 66st seront disponibles au cours du quatrième trimestre 2018 au prix de vente conseillé respectivement de 399,99 € et 449,99 €.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau GPS portable chez Garmin : GPSMAP 66s !"

Laisser un commentaire