Nouveau carillon sans fil DCR315S chez Honeywell Home™.

honeywell Home DCR315S

La marque Honeywell Home™ annonce la sortie d’un nouveau modèle sans fil de carillon. Un carillon qui intègre un carillon mobile avec halo lumineux et un bouton poussoir. Ce nouveau venu dans la gamme a pour référence DCR315S.

Pas toujours évident de mettre en place une sonnette à la maison. De fait, souvent il faut qu’il y ait une arrivée électrique. Et ce, sur laquelle brancher votre sonnette et aussi le bouton extérieur.

Alors de plus en plus, il est possible de trouver des sonnettes sans fil.

C’est dans cette nouvelle gamme que vient se classer le tout nouveau carillon mobile DCR315S d’ Honeywell Home™.

« Le DCR315S s’adapte à chaque habitation et à tous les styles de vie, grâce à un ensemble de fonctions intelligentes et personnalisables. Pour ne jamais rater une visite, le carillon portable DCR315S suit son utilisateur partout dans la maison et à l’extérieur (jardin). La technologie Honeywell HomeTM ActivLink™ fournit, en effet, une liaison sans fil fiable qui peut atteindre 150 m » souligne la marque.

Ainsi, l’ensemble se compose de deux produits. Le premier est le boitier qui viendra se placer à l’extérieur à votre porte d’entrée. Le second, c’est le carillon qui pourra être placé ou bon vous semble dans la maison.

Le carillon quant à lui est doté d’un ruban LED qui s’allumera lorsque quelqu’un sonne à votre porte. Il est doté d’un volume réglable jusqu’à 84 dB.

À noter que le DCR315S permet de choisir parmi 6 sonneries différentes. Détail intéressant, le carillon peut également être couplé à des détecteurs de mouvement. Ou encore, à des contacts magnétiques de porte / fenêtre de la marque.

De la sorte, le carillon ne servira pas uniquement pour la sonnette de la porte d’entrée, mais pourra fonctionner comme une sirène d’alarme en cas d’intrusion.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau carillon sans fil DCR315S chez Honeywell Home™."

Laisser un commentaire