Norrland Parka, une veste qui se prend pour un hotspot Wi-Fi.

Norrland Parka

Si les températures remontent un peu ces derniers jours, l’hiver est toujours bien là. Alors quoi de mieux qu’une veste bien fourrée qui en plus fait hotspot Wi-Fi. Ainsi, vous restez toujours connecté. C’est ce que se propose de faire, la Norrland Parka.

De nos jours, nous sommes devenus pour ainsi dire connectés en permanence. Il est vrai que laisser son smartphone éteint une journée ou à la maison serait pour certains du délire.

Dès lors, nous devenons toujours de plus en plus connectés. Pour surfer sur internet, pour lire les actualités de Planet Sans Fil, pour écouter nos morceaux de musique préférés. Ou encore pour piloter notre thermostat connecté.

Alors, notre quotidien lui aussi évolue et désormais, nos vêtements également. Des vêtements qui passent eux aussi à la sauce connectée. C’est en tout cas ce que propose la jeune entreprise Norrland Parka avec sa veste.

Norrland Parka, une veste aux multiples facettes.

En effet, quoi de plus logique que ce soit des suédois qui s’intéresse au sujet. Avec le climat nordique qu’ils ont, nul doute qu’ils seront parmi les plus à même d’apporter une veste bien épaisse.

Une veste que l’on pourrait presque qualifier de couteau suisse. En effet, l’entreprise et ses fondateurs annoncent une veste aux multiples fonctionnalités. Une veste qui a été étudiée pour permettre un rangement des différents objets électroniques de notre quotidien.

Mais outre son aspect « rangement » c’est son aspect connecté qui prime. De fait, l’équipe a eu l’idée d’intégrer dans cette veste un point d’accès Hotspot Wi-Fi. De la sorte, il ne sera plus nécessaire d’activer le partage de connexion de son smartphone ou les données mobiles de celui-ci pour accéder à internet vos mails…

Outre la disponibilité d’une connexion Wi-Fi, cette veste possède également une batterie externe qui permettra justement de recharger votre smartphone ou votre casque audio. À ce sujet, la veste comporte également une zone de rangement pour des écouteurs intra auriculaire.

Comme le signale la jeune entreprise, sa veste a été étudiée pour vous faciliter la vie.

La veste fait actuellement un tabac sur le site KickStarter. En effet, la veste a d’ores et déjà atteint son objectif de financement de 9437€. De fait elle a déjà récolté 85 485€ et il lui reste 32 jours avant la fin du financement.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Norrland Parka, une veste qui se prend pour un hotspot Wi-Fi."

Laisser un commentaire