Nonius équipe les chambres du BessaHotel de Lisbonne.

Le groupe qui s’est spécialisé dans l’installation de solutions connectées dans l’hôtellerie vient d’annoncer qu’il venait d’équiper les chambres du BessaHotel de Lisbonne en Wi-Fi et en Bluetooth.

Avec cette intégration dans les chambres de l’hôtelier, les clients vont pouvoir rester connectés à internet depuis leur lit ou la salle de bain de leur chambre.

 

Le Wi-Fi en su en quelques années s’imposer dans l’univers du high-tech et du quotidien à un point tel que désormais il est presque indispensable pour un hôtelier d’être équipé d’une connexion Wi-Fi et gratuite de préférence.

Le groupe BessaHotel en est conscient et c’est la raison pour laquelle il a fait appel à Nonius qui s’est spécialisé dans la fourniture de solution et de service audio vidéo.

La société s’est donc occupée d’équiper toutes les chambres de l’hôtel en Wi-Fi et Bluetooth tout en les équipant de système audio vidéo avec écran LED connecté. Il est possible pour les touristes de passage ou les hommes d’affaires de sélectionner leurs films depuis l’écran LED ou de diffuser dans la chambre leur musique préférée.

 Nonius-bessahotel

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nonius équipe les chambres du BessaHotel de Lisbonne."

Laisser un commentaire