Nonda propose une caméra de recul Bluetooth.

nonda zus wireless camera

Dans le monde de l’automobile, nos voitures ne cessent de constamment évoluer avec certaines options. Nonda propose une caméra de recul Bluetooth à fixer sur la plaque de votre voiture.

ZUS® WIRELESS SMART BACKUP CAMERA.

Même si vous n’êtes pas un professionnel de la langue de Shakespeare avec un nom pareil vous devriez avoir compris de quoi il s’agitJ. Non ? Bon alors on vous explique.

Il s’agit d’une petite caméra fixée sur une sorte de rail que l’on vient placer à l’arrière de la voiture au niveau de la plaque d’immatriculation. La caméra offre un angle de vue de 170° pour offrir une image en 720p.

Le boitier qui vient se fixer sur la plaque d’immatriculation est équipé de deux piles rechargeables. Il est également doté d’un module Bluetooth de manière à communiquer avec votre smartphone.

Une caméra et une application pour faire comme de série.

Car c’est là en effet, toute la subtilité du dispositif, il permet d’afficher lors de mouvement la vue arrière de la voiture directement sur votre smartphone au travers d’une application.

Comme pour une caméra de recul classique, l’application prend en compte les distances et affiche deux traits comme référence.

Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas avoir vu une voiture passer derrière vous, renverser un piéton ou vous prendre le poteau.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nonda propose une caméra de recul Bluetooth."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.