Test : Cybovac E31 de Kyvol.

Installation / Configuration.

Tout d’abord, l’installation n’est pas compliquée. De fait, il suffit de bancher la station de recharge à une prise et de placer le robot dessus pour que il se mette en charge. Par contre, la création d’un compte, la connexion au WIFI domestique et au smartphone se sont avéré laborieux.

Pour ce qui est de la création du compte vous recevez un code de vérification soit par SMS soit par mail, le problème est que vous avez 60 secondes pour l’introduire. Par ailleurs, le SMS se fait attendre, le mail lui arrive 5 minutes plus tard.

Alors, comme la plupart des robots aspirateurs il n’est pas compatible avec le WIFI 5.0Ghz. Ayant déjà eu le problème, j’ai, grâce à mon Netgear Orbi, configuré un réseau 2.4Ghz pour palier à ce genre de soucis.

Par contre, il a été compliqué de connecter le robot. D’abord j’ai essayé via le réseau WIFI domestique mais sans succès. J’ai donc essayé la deuxième méthode qui consiste à connecter son smartphone directement au WIFI que le robot émet et même là j’ai du m’y reprendre plusieurs fois. Et d’un coup, sans qu’aucun paramètres n’ait été changé, la connexion a été établie.

Cependant, une fois l’aspirateur connecté, tout s’enchaine d’une fluidité exceptionnelle et l’application est bien faite.

On y retrouve :

– l’écran d’accueil qui permet de lancer le nettoyage:

– la programmation des nettoyages:

– le statut des brosses et filtre:

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Cybovac E31 de Kyvol."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.