Nomad+, la nouvelle enceinte de Poss.

Nomad+

La marque Poss dont le logo fait penser à un poisson stylisé présente une enceinte compacte et nomade, la Nomad+ qui embarque en outre du Bluetooth.

Poss est une marque que l’on retrouve dans les rayons de certaines grandes enseignes. La marque qui s’est spécialisée dans la conception et la distribution d’enceinte audio propose son enceinte Nomad+ pour tous ceux qui veulent écouter et partager leur musique ou qu’il soit.

En effet, de nos jours la musique est devenue numérique, digitale et immatérielle. Fini l’époque des baladeurs alias Walkman de Sony (année 80) ou des DiscMan (année 90-2000). De nos jours la musique passe par notre smartphone. En effet, même les iPod d’Apple (2005-2010) n’ont pas tenu le coup face à la suprématie du smartphone.

Au final ce n’est pas temps le smartphone, mais le fait que celui-ci connecté à internet permet d’écouter de la musique en ligne. Que ce soit sur des services comme Deezer, Spotify ou encore des radios web via des apps comme TuneIn radio.

Avec Nomad+, la marque s’intéresse avant tout aux utilisateurs nomad qui aime écouter leur musique depuis leur smartphone. Des utilisateurs qui aiment partager leur musique également.

 Nomad+, Une enceinte compacte et sans fil qui tient en main.

Ainsi, la Nomad+ est une enceinte Bluetooth de la taille d’une cannette de soda. Design en métal avec sur une partie supérieure « grillagée ». L’enceinte est également munie d’une sangle en cuir qui sert de poignée tel un sac à main. L’enceinte est également « splash-proof ». Bref, elle sera en mesure de supporter les éclaboussures, les gouttes de pluie…En revanche, elle ne pourra être immergée dans une piscine.

La connexion audio se fera au travers d’une connexion Bluetooth standard. À noter qu’il est possible d’associer deux enceintes Nomad+ entre elles sur une même source de manière à générer un rendu stéréo avec les deux enceintes.

Poss annonce une autonomie d’environ 16 heures. La recharge se fera quant à elle via un port USB placé à l’arrière de l’enceinte. Selon les gouts, l’enceinte Nomad+ est disponible en noir ou en blanc. Selon votre choix de couleurs, la sangle sera soit noire soit brun/beige.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nomad+, la nouvelle enceinte de Poss."

Laisser un commentaire