Niagara C Green LINK, Chaffoteaux sort une nouvelle chaudière connectée.

Chaffoteaux Niagara C Green LINK

Le spécialiste de la chaudière étoffe sa gamme en matière de chaudière connectée et lève le voile sur un nouveau modèle baptisé Niagara C Green LINK.

La marque a su se faire un nom dans le domaine du chauffage et propose une grande variété de chaudières. Avec l’arrivée du tout connecté et de la domotique facile via smartphone, Chaffoteaux s’est lancé dans une gamme de chaudières connectées.

C’est dans cette gamme que vient se positionner cette nouvelle chaudière Niagara C Green LINK. Le constructeur la définit comme un produit dédié aux logements individuels et adapté aux grandes familles dans les grands appartements et les maisons individuelles.

Quelques infos techniques :

  • Puissance de chauffe allant jusqu’à 35 kW.
  • Capacité de 40 litres à stratification en inox.
  • Deux ballons de 20 litres.
  • Rendement global jusqu’à 109,7%.

« Grace à ce double ballon d’eau chaude : l’eau est disponible en permanence, même lorsque la réserve d’eau est épuisée, une combinaison particulièrement adaptée aux logements ne disposant pas d’eau chaude sanitaire en  ballon » souligne le constructeur.

Équipée de Wi-Fi, la chaudière Niagara C Green LINK pourra être pilotée depuis votre smartphone et ce que vous soyez à la maison, au bureau, ou en vacances.

Il suffira à l’utilisateur d’installer l’application gratuite ChaffoLink pour pouvoir programmer son chauffage et choisir sa température en fonction de ses habitudes de vie. Il sera également possible d’adapter la quantité d’eau disponible en fonction du nombre de personnes dans le foyer.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Niagara C Green LINK, Chaffoteaux sort une nouvelle chaudière connectée."

Laisser un commentaire