Nextbase présente sa gamme de dashcam Series 2.

nextbase Dashcam

La société s’est spécialisée dans la dashcam connectée. Petit rappel, les dashcam sont ces caméras pour voiture qui filme lorsque vous roulez. La marque anglaise met à jour sa gamme de caméras pour les rendre encore plus intelligentes.

Nextbase n’a pas manqué l’occasion d’être au CES pour mettre en avant ses nouvelles caméras de conduite. Effectivement, présent sur le CES de Las Vegas, c’était l’occasion pour la marque de montrer l’évolution de ses caméras avec sa nouvelle « Series 2 ».

Nextbase compte rester le leader du marché en pleine croissance des dashcam grâce à Emergency SOS, AutoSync et l’intégration avec Amazon Alexa, entre autres.

« La mission de Nextbase est de protéger les conducteurs au moyen d’enregistrements vidéo de haute qualité, qui leur sont utiles en cas d’accident. Ces images peuvent d’ailleurs servir de preuve en justice ».

Des fonctions évolutives pour le bien des automobilistes ?

Emergency SOS est l’une des fonctionnalités révolutionnaires de la gamme Nextbase Series 2. Pour la première fois, une dashcam envoie un signal GPS et des informations médicales cruciales aux services d’urgence si le conducteur est incapable de le faire lui-même après un accident. Les services d’urgence arrivent ainsi plus vite sur place.

Nextbase avec Alexa permet aux conducteurs de profiter des dernières innovations technologiques. Les automobilistes équipés de leur dashcam Series 2 peuvent ainsi contrôler leur maison intelligente, synchroniser d’autres services Alexa.

En outre, les caméras de Nextbase sont désormais en mesure de diffuser de la musique, passer un appel, organiser un calendrier, demander un itinéraire et trouver une place de parking. Les conducteurs peuvent effectuer toutes ces tâches en mains-libres, ce qui leur permet de rester concentrés sur la route à tout moment.

Des fonctions possibles via une simple commande vocale de type : « Démarrer la vidéo », « Arrêter la vidéo », « Prendre une photo », « Préserver un enregistrement » ou encore « Envoyer sur mon téléphone ».

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nextbase présente sa gamme de dashcam Series 2."

Laisser un commentaire