Netatmo fait évoluer son thermostat connecté.

La société qui reçoit un franc succès avec ses produits domotiques connectés comme son thermostat connecté que nous avons eu l’occasion de tester poursuit dans l’optimisation de sa gamme.

Pour ceux qui auraient manqué notre test sur le Netatmo Thermostat ou qui l’auraient déjà effacé de leur mémoire, sachez que ce thermostat connecté vous offre la possibilité de piloter à distance votre thermostat et ce ou que vous soyez au travers d’une connexion Wi-Fi entre le thermostat et votre box et une application installée sur votre smartphone.

Comme pour mieux optimiser notre consommation d’énergie et nous faire faire des économies en dépenses énergétiques, Netatmo présente 4 nouveautés spécialement conçues pour son Thermostat :

  • Le calculateur en ligne Netatmo.
  • Le nouveau Bilan d’Économie d’Énergie (BEE).
  • La compatibilité avec IFTTT.
  • La fonction Auto-Care.

Le calculateur en ligne permet à chacun d’estimer les économies que générerait l’installation du Thermostat de Netatmo et son usage via un smartphone, et ce à partir de 5 critères comprenant le type de logement, l’année de construction, la surface du logement, le type de chauffage et le montant des dernières factures. Des critères qui permettent à la société de donner aux particuliers une idée du montant de leurs futures économies.

Le nouveau BEE permet de comprendre les écarts de consommation d’un mois à l’autre. Il indique la durée de fonctionnement du système de chauffage et les événements à l’origine de la hausse ou de la baisse de la consommation.

Avec la fonction Auto-Care, le Thermostat Netatmo prévient d’un éventuel dysfonctionnement de la chaudière. Ce service exclusif permet de détecter une panne et d’avertir immédiatement l’utilisateur. De nouvelles fonctions qui seront directement accessibles pour les clients déjà détecteurs d’un Thermostat Netatmo.

Pour ceux qui ne sont pas encore clients, le Thermostat est disponible au prix de vente conseillé de 179€ TTC.

Thermostat Netatmo

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Netatmo fait évoluer son thermostat connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.