Netatmo s’intéresse au Windows Phone.

netatmo_windows_phoneLa société qui propose des produits high-tech dans le segment de la domotique vient d’annoncer que ses applications sont désormais compatibles Windows Phone.

Avec la disponibilité des applications Station Météo et Thermostat dans le Windows Phone Store. Les utilisateurs de Windows Phone pourront désormais consulter leurs données météo ou contrôler leur chauffage depuis l’application dédiée Windows 8.

Pour rappel, Netatmo propose un thermostat et une station météo connectée qui sont équipés de Wi-Fi et qui peuvent être pilotés à distance depuis un smartphone ou une tablette. Nous vous avions d’ailleurs présenté en test l’un d’eux (voir notre test : http://www.planet-sansfil.com/test-netatmo-urban-weather-station/) .

Netatmo souligne par ailleurs que les applications ont été entièrement adaptées pour exploiter au mieux les capacités graphiques de Windows 8. Elles intègrent une tuile dynamique affichant la température de la Station Météo ou du Thermostat depuis l’écran d’accueil.

Les App sont d’ores et déjà disponibles dans le Windows Phone Store : Windows Phone Store.

 

 netatmo_windows_phone

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Netatmo s’intéresse au Windows Phone."

Laisser un commentaire