NAPOSPY, des gants en cuir connectés que vous ne perdrez plus !

NAPOSPY

Issus d’un projet de crowdfunding mis en ligne par napo gloves, ces gants en cuirs pour homme baptisés NAPOSPY ouvrent une nouvelle vision de la mode avec des gants connectés capable de faire réagir n’importe quel écran tactile.

En cette période hivernale, avoir les mains au chaud dans une bonne paire de gants est plus qu’utile. Par ailleurs, les gants sont devenus désormais obligatoires pour tous les utilisateurs de scooter. Une protection des mains qui il faut l’avouer est plus que nécessaire en cas d’accidents.

Alors, quoi de plus normal de sortir une belle paire de gants en cuir. Oui, mais lorsqu’il s’agit de sortir son téléphone et de tapoter sur son écran, ça devient de suite plus galère. Par ailleurs, il y a un autre souci.

En effet, les gants sont avec les écharpes et les parapluies, les objets que l’on perd le plus. Alors, la société Napo gloves propose sa solution high-tech avec NAPOSPY.

NAPOSPY, bien plus qu’une simple paire de gants !

Fort de ce constat, l’entreprise propose des gants connectés capables d’être localisés et associés au smartphone de leur propriétaire. La connexion se fait via Bluetooth. L’application quant à elle est en mesure d’envoyer un signal qui fera sonner les gants. Cette fonction permettra de localiser les gants dans une maison.

Les gants peuvent également être la localiser sur une carte. En fait le système localisera la dernière synchronisation entre les gants et le smartphone. Par ailleurs, il est également possible de configurer un cercle de proximité de sécurité. Une fois le cercle rompu entre le smartphone et les gants, le smartphone émettra une alerte.

Si les gants sont en cuir, et ils sont également équipés de manière à être compatibles avec la plupart des écrans tactiles de dernière génération du marché. Ainsi, que vous soyez en voiture, en scooter, en moto ou à pied, il sera possible d’accéder aux icônes, App, fonctions d’un écran tactile de voiture, d’un smartphone et de s’en servir sans devoir enlever le gant.

Lien vers KickStarter.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "NAPOSPY, des gants en cuir connectés que vous ne perdrez plus !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.