My Webspot élargit son offre de pays connectés pour l’été.

mywebspot

Si vous n’êtes pas encore parti en vacances pour l’étranger et que vous craigniez pour votre forfait mobile, My Webspot propose son Pocket WiFi. Une formule qui associe tarif de connexion et routeur 4G/WI-FI de poche.

Certes, le roaming c’est fini depuis plus d’un an. Pour autant, il se peut que votre abonnement mobile Data ne suffise pour vos vacances à l’étranger. D’autant que si le Wi-Fi est pourri, vous allez devoir partager votre connexion 4G (voir notre dossier sur le sujet).

Alors, oui c’est vrai, de nos jours de plus en plus de lieux de villégiatures sont équipés de Wi-Fi. Que ce soit les hôtels, les centres de vacances, les campings ou même les AirB&B ou les centres villes. Mais voilà dès fois ceux-ci sont payant. D’autres sont gratuit, mais saturé et pas très rapide. Alors quand c’est le cas, il ne reste qu’une solution !

Du coup, il reste la solution de partage de connexion de votre propre connexion 4G.

A moins que…

La société  My Webspot un service qui permet à tout un chacun de louer un routeur 4G Wi-Fi qui permettra quel que soit le pays ou vous vous trouvez d’avoir un accès 4G mobile pour ensuite le partager avec plusieurs appareils au travers d’une connexion Wi-Fi personnalisée.

Contrairement à des produits comme le routeur 4G Netgear AirCard 790 que nous avions testés, ici Webspot s’occupe de tout. De la connexion data 4G et du forfait.

Dès lors, il suffira de s’inscrire sur leur site pour se faire livrer l’appareil prêt à l’emploi. La compagnie annonce par ailleurs une disponibilité dans plus de 200 pays du monde. La firme souligne que pour le coup, le client n’a aucun contrat de durée fixe à passer avec elle.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "My Webspot élargit son offre de pays connectés pour l’été."

Laisser un commentaire