MWC 2018 : Wiko monte en gamme avec ses smartphones View 2 Pro et View 2.

wiko View 2 Pro

Nouvelle stratégie de la part de la marque marseillaise avec à l’occasion du MWC 2018, la sortie de toute sa nouvelle gamme de produits, mais surtout une montée en gamme avec les View 2 Pro et View 2.

Ainsi, Wiko profitait à nouveau du salon de Barcelone pour lancer ses nouveautés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque n’a pas fait dans le détail. En effet, la marque a pris un nouveau tournant dans sa stratégie et sa vision du smartphone.

De fait, si on connait Wiko pour ses produits d’entrée de gamme, la marque a décidé de monter en puissance et en gamme avec ses View 2 Pro et View 2.

Du 19.9 pour un format d’écran plus grand !

Ainsi, les View 2 Pro et View 2 héritent du format 19.9. Un écran qui prend véritablement toute la taille du smartphone un peu à la manière de l’iPhone X. seul bémol, la caméra frontale qui se trouve au centre de l’écran sur la partie supérieur. Il aurait été sans doute plus judicieux de la placer dans un des coins supérieurs.

Toutefois, cela est nettement moins gênant que ce propose Apple avec le iPhone X.

La différence en terme de design ente les deux modèles est minimes. Elle se situe au niveau des capteurs vidéo. En effet, le View 2 Pro est équipé de deux capteurs alors que le View 2 n’en possède qu’un.

Orientation photo absolue !

Wiko suit la tendance et les besoins du grand public.  À savoir pour le coup, l’usage du téléphone comme appareil photo principal ou qu’ils aient. Et sur ce point, nous avons eu droit à un test pour le moins sympa sur le stand qui consistait à nous mettre sur un plateau vibrant comme pour les voitures lors du contrôle technique des suspensions. Vibrations garanties, il ne fallait pas avoir mangé une choucroute avant sous peine de l’étendre sur le stand.

Le test permettait de montrer la différence entre deux appareils avec le stabilisateur intégré dans le View 2 Pro ou non. Pas de doute, vos prochaines vidéos dans le Pégase Express du Parc Astérix resteront bien nettes !

Ne manquez rien de l’action grâce à la fonction Live Auto Zoom ! Il vous suffit de tracer un cercle autour du sujet pour zoomer et suivre ses mouvements avec des transitions fluides entre les plans larges et les plans rapprochés. Ajoutez à vos vidéos des effets cinématographiques qui feront toute la différence. Faites un ralenti avec la fonction Slow motion du View2 Pro ! Ou bien accélérez votre clip pour dynamiser vos vidéos avec la fonction Time lapse.

Ajoutez un extrait d’une seconde de votre vidéo favorite en fond d’écran avec la fonction Live wallpaper.

Dixit la marque.

Pour le reste des caractéristiques techniques :

  • Qualcomm OctaCore.
  • 3 Go de RAM (View 2) / 4 Go de RAM (View 2 Pro).
  • 4G LTE Catégorie 6.
  • Wi-Fi.
  • Bluetooth.
  • Double caméra.

wiko View 2

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MWC 2018 : Wiko monte en gamme avec ses smartphones View 2 Pro et View 2."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.