MWC 2018 : Thomson propose une symbiose entre ces produits notamment avec son TH701.

Thomson TH701

La marque nous a conviés au MWC pour nous présenter ses nouveaux smartphones d’entrée de gamme ; le TH101, le TH201. Au-delà du smartphone, la société nous explique sa vision et sa volonté d’harmonie entre les différents appareils de la marque. C’est le cas pour le TH701.

Alors que nous pensions avoir droit à une démonstration de smartphone d’entrée de gamme, nous avons été agréablement surpris par le constructeur français. En effet, au-delà des nouveaux téléphones phares que sont les TH101, le TH201, des smartphones en dessous de 150€ le constructeur nous explique sa vision. Une vision qui vise à créer une symbiose pour ses différents produits.

Masi avant tout petit arrêt sur le TH701. Le « haut de gamme » de la marque. Proposé juste en dessous des 200€, ce téléphone est équipé d’un écran 5,9 pouces HD format 18/9. Au cœur de la machine, on trouve un processeur octocœur, 32 Go de mémoire de stockage extensible par microSD. L’appareil qui ne pèse que 165 grammes est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales.

Pour ce qui est des technologies sans fil, on trouve de la 4G, du Wi-Fi, du Bluetooth, et de la recharge sans fil QI.

En outre, le téléphone  embarque Android 8.0, un capteur photo arrière 16+2 mégapixels, et un avant de 8 mégapixels. Le tout est alimenté par une batterie de 3200 mAh. La batterie sera en outre alimenté via on port USB-C Fast charge.

Par ailleurs, cerise sur le gâteau, Thomson propose pour ce prix en plus du téléphone, un chargeur sans fil. Ce qui permettra d’utiliser pleinement le Qi.

Toutefois, Thomson va encore plus loin !

En effet, la marque propose un radioréveil (CR400iBT) qui a la particularité d’être doté sur sa partie supérieure d’un chargeur sans fil. Dès lors il est possible de déposer le téléphone sur le radioréveil de manière à ce que celui-ci se recharge durant votre sommeil.

Et cela sans avoir recours à un quelconque fil ou un quelconque câble USB.

Notons au passage que dans la continuité de cet usage Thomson propose une Power Bank sans fil qui permettra de recharger votre téléphone par le câble USB se met également en le déposant simplement dessus et solutions qui servira davantage pour les globe-trotters où les nomades que nous sommes et qui permettront ainsi de recharger le téléphone avec la Power Bank tout en restant dans la poche de l’utilisateur.

Thomson radio reveil qi

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MWC 2018 : Thomson propose une symbiose entre ces produits notamment avec son TH701."

Laisser un commentaire