MWC 2017 : Une montre connectée Porsche Design chez Huawei.

huawei porsche design smartwatch

Le constructeur a dévoilé ses P10 et P10 Plus lors de sa conférence. Toutefois, il présentait aussi une  nouvelle montre connectée. Une montre connectée développée par Huawei et qui est une variante de sa nouvelle montre connectée Watch 2 estampillée Porsche Design.

Le constructeur chinois a créé la surprise à l’occasion du MWC 2017. En effet tous les journalistes et blogueurs que nous sommes étaient certains de voir arriver le fameux P10. Pourtant comme à son habitude, le constructeur chinois a créé la surprise. Effectivement, Huawei a présenté un produit dont aucune information n’avait été dévoilée.

Ainsi, Huawei a dévoilé sa nouvelle montre connectée haut de gamme, la Huawei Watch 2 Porsche Design. Avec cette nouvelle montre, le constructeur propose une variante de sa nouvelle montre connectée Huawei Watch 2.

Porsche Design, un partenaire de poids de Huawei.

Avec cette nouvelle variante, le constructeur chinois se prend encore un peu de noblesse en réaffirmant son partenariat avec le très célèbre bureau de design Porsche Design qui fut en son temps le bureau qui a dessiné les courbes de la très célèbre Porsche 911.

Une montre qui outre son design d’un noir profond propose un style qui devrait en effet ravir tous ceux qui aiment le style sport.

Pour ce qui est de l’aspect technique, la montre est complètement autonome et accepte une NanoSim de manière à faire office de téléphone. Ainsi, la montre sera en mesure de recevoir et d’envoyer des SMS ou des appels téléphoniques.

Une montre connectée complète.

Elle est aussi dotée d’un GPS, d’un module Bluetooth, d’un capteur biométrique. Elle pourra dès lors aussi bien servir les sportifs avec une multitude de fonctions sport. Seul petit bémol, on ignore quand elle sera disponible. Par ailleurs, Huawei n’a pas communiqué sur sa date de commercialisation, ses canaux de distribution et son prix n’a pas été dévoilés.

Toutefois on peut supposer que la montre sera disponible chez Porsche comme « Primeur ».

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MWC 2017 : Une montre connectée Porsche Design chez Huawei."

Laisser un commentaire