MusicCast 20 et MusicCast 50, les deux nouvelles venues chez Yamaha.

Yamaha MusicCast 50

Le spécialiste de l’audio revient sur le devant du marché Audio pour proposer ses enceintes multiroom sans fil MusicCast 20 et 50. Des nouvelles enceintes connectées avec encore plus de fonctionnalités.

Yamaha fait partie des acteurs du marché de l’audio de salon qui a su très vite suivre le mouvement en matière de solution multiroom. Notamment, de manière à ne pas laisser s’échapper un marché audio potentiel vers ses concurrents comme Sonos par exemple.

Ainsi, Yamaha a très vite intégré la fonction multiroom connectée sans fil avec l’arrivée de sa gamme MusicCast. Cette fois la marque propose deux nouvelles enceintes du même nom avec les MusicCast 20 et MusicCast 50.

Des enceintes qui ont pour vocation à être installées dans le salon, la cuisine, la chambre…et même dans la salle de bain.

Connectivité à outrance pour les MusicCast 20 et MusicCast 50.

Qui dit enceinte multiroom, dit forcément enceinte connectée. Afin d’offrir le plus de liberté possible à ses clients, Yamaha rend ses enceintes compatibles Bluetooth, DNLA, et AirPlay. De même les enceintes seront compatibles avec tous les appareils de la gamme MusicCast de Yamaha. De quoi permettre par exemple le couplage d’un ampli avec les enceintes.

« Les MusicCast 20 et 50 délivrent une superbe qualité audio grâce à l’intégration à la technologie DSP Yamaha qui révèle des aigus et des basses riches et profonds. La plus compacte, la MusicCast 20 dispose de deux haut-parleurs avec un tweeter de 3 cm et un boomer de 9 cm. Des radiateurs passifs sur les côtés droit et gauche assurent un son robuste et dynamique malgré la petite taille de l’appareil.

La MusicCast 50 a été développée pour remplir la pièce d’un son riche et puissant. Elle est notamment compatible avec les formats de haute qualité tels WAV, FLAC et ALAC pour une écoute inégalée.

Toutes deux sont équipées de boutons de type tactile avec mémoires, pour une ergonomie simplifiée. Elles sont recouvertes d’une grille qui repousse la poussière. »

Enfin, pour mieux se fondre dans votre intérieur, Yamaha propose ses enceintes en blanc ou en noir. Leur taille ? Pour la  MusicCast 20 on est sur du 150 x 186 x 130 mm pour un poids de 2,2 Kg. Pour la MusicCast 50 on est sur une enceinte de 400 x 123 x 200 mm d’un poids de 4,5 Kg.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MusicCast 20 et MusicCast 50, les deux nouvelles venues chez Yamaha."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.