Motorola dévoile son Moto G6 !

Motorola Moto G6

Le constructeur vient d’étoffer sa gamme de smartphone en annonçant l’arrivée du tout nouveau Moto G6. Plus qu’un seul téléphone c’est trois modèles que la marque dévoile avec le Moto G6, mais aussi le Moto G6 Plus et le Moto G6 Play.

Motorola est une figure bien connue des passionnés de smartphones. En effet, la marque propose toujours des smartphones intéressants à des prix compétitifs. Cette fois la marque lève le voile sur son Moto G6 qui se décline en trois versions.

Ainsi, le Moto G6 est équipé d’un écran au format 18 :9, une norme que tous les constructeurs ont adoptée. Petite piqure de rappel sur ce format, il permet aux constructeurs de proposer un écran plus grand tout en réduisant quelque peu la largeur de l’écran et donc du smartphone.

Au cœur du système du Moto G6.

Le Moto G6 est doté d’un écran 5.7 pouces affichant du 2160×1080 pixels, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 450 octa-core 1.8 GHz. La mémoire embarquée est de 3GB ou 4GB selon le choix. LA mémoire de stockage est de 32GB ou 64GB. À noter que celle-ci est extensible via une carte mémoire microSD jusqu’à 128GB.

La batterie elle est de 3,000 mAh et est doté du fast charging au travers d’un connecteur USB-C. Pour les accros du Selfie, deux caméras : une frontale de  8 mégapixels et une arrière de 12 mégapixels et 5 mégapixels (avec une ouverture f1.8).

Pour ce qui est des technologies sans fil, on notera la présence de la 4G, du Bluetooth et du Wi-Fi. Seul absent, le NFC que l’on retrouve toutefois sur le  Moto G6 Plus. LE tout est propulsé par Android 8.0 Oreo.

Le Moto G6 Plus quant à lui est équipé d’un écran plus grand de 5.9 pouces. Son processeur est un Qualcomm Snapdragon 630 2.2GHz et sa batterie de 3200 mAh.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Motorola dévoile son Moto G6 !"

Laisser un commentaire