Moto Z3 Play Power Edition, une nouvelle offre qui propose plus d’autonomie !

moto Z3 Play Power Edition

Le Moto Z3 Play est sorti il y  quelques semaines déjà. Pour rappel, ce modèle reste dans la lignée du concept des « mods » que l’on peut ajouter. Pour le coup le « Moto Z3 Play Power Edition » propose le smartphone plus le mod batterie.

Motorola a décidé de mettre à l’honneur son dernier smartphone fraichement sorti en avant. Pour ce faire, la société vient de mettre en vente ce qu’elle appelle le Moto Z3 Play Power Edition.

L’idée avec cette offre est de proposer au futur client une solution qui combine à la fois le téléphone Moto Z3 Play ainsi qu’un des modules additionnels qu’il peut accueillir.

Et pour le coup, Motorola a décidé de mettre à l’honneur le module « Batterie » qui permet une fois connecter au téléphone d’accroitre son autonomie. De fait, le module Batterie est une batterie additionnelle qui viendra se fixer sur le système prévu à cet effet.

Un pack associant smartphone et mod !

Avec ce pack combiné, Motorola souhaite également faire découvrir à ses clients le système de modules additionnels pour son smartphone. En effet, ce modèle reprend le concept du sa toute première version qui consiste à accepter différents modules comme une batterie plus grande, une enceinte JBL ou encore un mode projecteur. Nous avions eu d’ailleurs l’occasion de tester ces différentes combinaisons l’année passée sur une des premières éditions.

Ainsi, pour le coup, ce pack comprenant le téléphone Moto Z3 Play et la batterie est proposé au prix de 399 €.

Pour rappel, voici la liste et les prix des différents modules possibles :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Moto Z3 Play Power Edition, une nouvelle offre qui propose plus d’autonomie !"

Laisser un commentaire