Misfit Vapor 2, la nouvelle montre connectée de Misfit est sortie.

Misfit Vapor 2

Misift étoffe sa gamme de montres connectées et annonce l’arrivée à son catalogue et dans les magasins et ses revendeurs de son nouveau modèle Misfit Vapor 2.

Le marché des montres connectées poursuit son chemin et tente timidement de s’imposer au poignet des utilisateurs. En effet, selon les derniers chiffres publiés, on ne peut pas dire que la montre connectée soit un succès phénoménal dans le monde du high-tech. Il y a bien sur Apple avec sa montre qui est le modèle le plus vendu. Mais cela est dû principalement aux utilisateurs Apple et leur profil.

Pour le reste, autant dire que bon nombre de marques ne se partagent que des miettes. Pourtant, plusieurs marques croient encore qu’il y a un marché à prendre. C’est sans doute pour cette raison que Huawei a dévoilé il y a quelques jours sa montre Huawei Watch GT.

C’est désormais aussi le cas pour MisFit qui lève le voile sur sa Misfit Vapor 2.

Et que dire de cette nouvelle venue ? Avant tout elle arbore un look de montre « classique » avec un cadran rond et un bracelet au choix de type silicone ou maillé en métal.

La nouvelle Misfit Vapor 2 est équipée donc d’un écran tactile AMOLED de 328 pixels. Pour ce qui est du cœur de la montre, Misfit a opté pour une plate-forme Qualcomm® Snapdragon Wear™ 2100.

Par ailleurs,  en matière de connectivité, la Misfit Vapor 2 est dotée de Bluetooth et de Wi-Fi pour rester connecter à votre smartphone. Le NFC vient quant à lui compléter l’offre sans fil pour permettre notamment le paiement électronique sans contact.

Compatible iOS ou Android, la montre propose des applications comme Uber, Google Fit, Google Maps™, Google Play™ Music, Strava. Bien sûr, il sera possible de recevoir toutes les notifications de votre smartphone sur votre montre.

La Misfit Vapor 2 est proposée au prix de 229.99€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Misfit Vapor 2, la nouvelle montre connectée de Misfit est sortie."

Laisser un commentaire