Mises à jour majeures pour les montres Steel HR.

Withings Steel HR Sport

Depuis le rachat de Withings par son fondateur, la marque poursuit le développement de ses objets connectés. Pour le coup, ce sont les montres Steel HR qui profitent de ce développement. De fait, l’entreprise annonce 3 mises à jour majeures.

Ainsi, cette nouvelle mise à jour apporte son lot de nouveautés et une nouvelle direction quant à l’usage de la montre Steel HR. En effet, parmi les mises à jour, on note une orientation plus sportive avec un GPS connecté.

Ainsi, la montre propose désormais plus de 30 activités reconnues, du yoga au volleyball en passant par le ski. Une fois associée à un smartphone, elle permet de suivre l’allure, la distance, l’altitude, et de cartographier la session de marche, course, ou vélo.

Les Steel HR orientées sport et santé.

Withings améliore sa fonction de notification avec Steel HR, désormais compatible avec toutes les applications disponibles (réseaux sociaux, sport, actualités et productivité). Lorsque le Bluetooth est activé sur le smartphone, les notifications apparaissent sur l’écran OLED de Steel HR. L’utilisateur visualise ainsi l’information principale d’un seul coup d’œil : le logo de l’application et un aperçu des 40 premiers caractères du contenu.

L’utilisateur choisit lui-même de synchroniser et de personnaliser les applications pour lesquelles il souhaite recevoir les notifications, et ce, directement depuis l’application Health Mate.

Avec ces nouvelles fonctionnalités, la Stele HR qui se présentait comme une montre connectée standard entend bien venir grappiller des parts de marché à des montres connectées orientées davantage vers le sport.

On pense notamment au leader du secteur, à savoir Garmin et ses montres Forerunner.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mises à jour majeures pour les montres Steel HR."

Laisser un commentaire