Mise à jour pour l’interphone connecté français Hi).

fenotek hi

Souvenez-vous, nous vous avions présenté ce nouvel interphone made in France en janvier 2017 à l’occasion du CES 2017. Depuis la société ne cesse de se développé et de développer son interphone connecté Hi).

Ainsi, fort du succès commercial de son interphone connecté Hi), Fenotek annonce une mise à jour majeure de sa solution. Une mise à jour conséquente qui selon l’entreprise a pour fonction d’apporter des améliorations tant au niveau hardware que software pour offrir plus de convivialité à l’utilisateur.

Petit Rappel :

Hi), c’est un interphone extérieur pour habitation. Ainsi, le dispositif conçu dans un boitier rigide doté est doté d’une caméra. De plus, il communique avec un smartphone ou une tablette qui font office d’écran de visualisation. Par ailleurs, l’interphone équipé de Wi-Fi permet dès lors de répondre quand quelqu’un sonne à votre porte. Et ce, que vous soyez à la maison ou ailleurs.

Qu’en est-il de cette mise à jour ?

Alors, cette mise à jour améliore les performances du système, sa stabilité, sa rapidité, la qualité d’image et du son. En outre,  elle apporte de nouvelles fonctionnalités à l’utilisateur via une interface totalement repensée, plus intuitive et ergonomique.

  1. Possibilité de gérer plusieurs Hi) à partir d’un même compte utilisateur. Cette fonctionnalité était très attendue des utilisateurs souhaitant, équiper plusieurs logements de l’interphone Hi) que ce soit pour gérer un parc de logements en location temporaire, équiper sa résidence principale et sa résidence secondaire ou contrôler plusieurs accès à son domicile.
  2. Possibilité d’avoir plusieurs équipements mobiles reliés à un même compte utilisateur. Alors que l’interphone Hi) est limité à 8 utilisateurs simultanés, chaque utilisateur peut maintenant utiliser plusieurs équipements (smartphone, tablette etc ..) pour se connecter.
  3. Possibilité de zoomer sur les vidéos pendant l’appel ou lors de la lecture de vidéos enregistrées.
  4. Possibilité d’afficher un gif animé sur l’écran d’accueil du Hi).
  5. Interface utilisateur plus aérée, plus intuitive et plus facile d’utilisation.

Pour information, Hi) est disponible, au prix public conseillé de 399€ TTC.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mise à jour pour l’interphone connecté français Hi)."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.