Mise à jour Photo sur le Nokia 8 !

Nokia 8 Photo

Une news qui va faire plaisir à tous ceux qui ont franchi le cap d’acheter un Nokia 8 il y a quelques semaines. En effet, HMD  vient d’annoncer l’ajout d’une fonction photo sur ce modèle.

HMD qui a acheté la licence et le nom Nokia à la firme pour faire renaitre la marque dans le segment du téléphone mobile et du smartphone a su séduire son public.

Ainsi, après les buzz du Nokia 3310 Renew et du 8110, la marque a enchainé avec une vitesse folle le nombre de nouveaux smartphones. Des smartphones qui sont désormais dotés d’Android. Avec des produits d’entrée de gamme jusqu’au milieu de gamme, la marque poursuit son évolution. Ainsi, cette fois ce n’est pas un nouveau smartphone qui voit le jour, et ce même si on attend avec impatience le Nokia 9.

Cette nouveauté concerne le mode photo du Nokia 8 !

Déjà innovant sur la photo à son lancement avec trois premières mondiales en terme de spécificités techniques, le Nokia 8 est aujourd’hui doté de plus de fonctions photos, avec un contrôle manuel total : de la balance des blancs, de la mise au point, de l’ISO, de la vitesse d’obturation et de la correction d’exposition.

L’utilisateur de smartphone pour prendre des photos est avant tout un amateur qui se contente de prendre des photos à la volée sans trop de réglage. Pourtant depuis quelque temps certains modèles comme le Huawei P10 ou Huawei P20 Pro proposent des fonctions « professionnelles ».

Entendez par là qu’il est possible comme sur un appareil photo reflex de personnaliser les réglages à sa manière.

Régulation de l’ISO, du focus, de l’ouverture, du temps de réactivité ou encore la balance des blancs. Autant de fonctionnalités qui séduiront certains utilisateurs qui souhaitent donner un effet différent à leurs photos.

Ainsi désormais le Nokia 8 hérite lui aussi de ces fonctionnalités. Bref, désormais vous n’aurez plus d’excuses pour prendre de belles photos.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mise à jour Photo sur le Nokia 8 !"

Laisser un commentaire