Mise à jour du Round Connected chez Honeywell.

Honeywell repousse les limites de la consommation d’énergie avec cette nouvelle option qui dorénavant permet au Round Connected de gérer le chauffage dans deux zones distinctes.

Le constructeur dont nous vous avons présenté en test son thermostat connecté « Round Connected » (http://www.planet-sansfil.com/test-thermostat-round-connect-honeywell/ ) revient sur le devant de la scène domotique et fait évoluer son appareil.

En effet désormais il est possible de raccorder deux thermostats Round Connected à une passerelle Internet, que l’utilisateur contrôle via l’application Total Connect Comfort.

Les personnes qui disposent déjà d’un Round Connected peuvent facilement le mettre à jour sans devoir acquérir une passerelle supplémentaire. L’installateur peut facilement ajouter une valve de zone à une conduite, ce qui crée deux zones différentes. L’application Honeywell détecte automatiquement toute nouvelle configuration.

Dès que les deux zones sont dotées d’un thermostat Round Connected, l’application Honeywell détecte automatiquement cette configuration. En outre, le système fonctionne sans fil, ce qui évite de devoir procéder à des travaux lourds.

 honeywell_round_connected

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mise à jour du Round Connected chez Honeywell."

Laisser un commentaire