Mise à jour chez Sonos !

sonos app iPhone

Excellente nouvelle pour les utilisateurs d’appareils Sonos qui grâce à la dernière mise à jour logicielle de Sonos, ne doivent plus déverrouiller leur iPad ou iPhone pour contrôler leur système Sonos.

Sonos, pionnier et leader dans le monde du multiroom audio sans fil, la société n’a de cesse de proposer des solutions audio sans fil domestiques qui offre aux utilisateurs la possibilité d’écouter la musique de leur choix dans n’importe quelle pièce de la maison.

Ainsi depuis quelques années maintenant il est possible via son application dédiée à sonos sœurs à l’utilisateur de depuis son Smartphone ou sa tablette. Toujours à l’écoute de ses utilisateurs et pour rester au top dans un marché qui commence à devenir petit à petit concurrentiel la firme vient d’annoncer une nouvelle mise à jour pour les utilisateurs d’iPad ou d’iPhone.

Nouveautés qu’offre l’application SONOS :

  • Contrôlez votre musique directement depuis l’écran de déverrouillage d’iOS : toutes les informations sur la chanson qui passe sont affichées sur l’écran de déverrouillage. Vous pouvez ainsi monter le son, mettre en pause, sauter un morceau ou revenir au précédent. Vous pouvez désormais tout faire depuis l’écran de déverrouillage de votre iPhone ou iPad – sans devoir le déverrouiller préalablement.
  • Un son plus riche pour Rhapsody et Napster : vous pouvez désormais streamer Rhapsody et Napster avec un débit binaire supérieur, ce qui rend le son encore plus clair et plus riche.
  • Navigation Force Touch : vous avez un iPhone 6s ou 6s Plus ? Avec Force Touch, vous naviguez dans votre appli Sonos directement vers le contenu qui vous intéresse, plus vite que lorsque vous faites défiler l’écran vers le bas.
  • Encore plus de plaisir avec Split View et Slide Over : avec Split View et Slide Over, vous pouvez ouvrir des applications en même temps que votre appli Sonos. Utilisez Split View et regardez des blogs musicaux tout en établissant une liste de lecture. Avec Slide Over, vous pouvez augmenter le son de votre musique et retourner ensuite sur votre e-mail sans que les applications ne se ferment.
  • Trueplay Tuning est encore plus simple : le processus de réglage est simplifié afin que les utilisateurs de Sonos puissent profiter au mieux de Trueplay, encore plus facilement qu’auparavant. Si vous avez déjà paramétré votre haut-parleur avec Trueplay et que vous ne l’avez pas déplacé depuis lors, vous ne devrez rien faire après avoir installé cette mise à jour.

sonos app iPhone

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mise à jour chez Sonos !"

Laisser un commentaire