Microsoft Band dispo pour Android et Apple.

Microsoft_BandAvec son « Microsoft Band », la compagnie proposait le premier bracelet tracker dédié à l’univers des smartphones sous Windows Phone.

Désormais il est possible d’utiliser le « Microsoft Band » avec un appareil Android ou iOS. De quoi séduire tous les utilisateurs de smartphone.

Avec une montée en notoriété et en vente spectaculaire, le marché des objets connectés attire bon nombre de constructeurs. Microsoft a décidé cette fois de ne pas rester en arrière et de prendre le train en marche en proposant son propre bracelet « de santé » avec le « Microsoft Band ».

Ce bracelet qui devrait venir taquiner celui de FitBit et des autres concurrents a toutefois quelques atouts intéressants. Et le plus important de tous est sa compatibilité ! En effet, le bracelet et son application de santé sont compatibles avec les smartphones sous Windows Phone (heureusement ça serait un comble), mais aussi avec les smartphones Android et même l’iPhone.

Équipé d’un écran de 1.4 pouce, le bracelet pourra afficher les SMS, les appels entrants…de votre téléphone, mais aussi envoyer des informations de tracking GPS, votre fréquence cardiaque, le temps qu’il fait ou fera…

http://www.microsoft.com/microsoft-band/en-us

Microsoft_Band

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Microsoft Band dispo pour Android et Apple."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.