MESAY, un iPod nano ? Non un traducteur connecté !

Mesay traducteur vocal connecté

Pas toujours évident de comprendre ses interlocuteurs lorsque l’on est en vacances dans un autre pays. Avec Mesay, ce problème est révolu.

Que vous soyez un jeune qui désire temporairement échapper à l’environnement familier et commencer un voyage sans plan pour se détendre. Que vous soyez un homme d’affaires qui souhaite étendre son activité dans le monde entier. Ou encore, une famille en vacance.

Le gros souci à l’étranger, c’est parfois le fait de ne pas connaitre la langue. Certes, certains maitrisent l’anglais ou d’autres langues, mais parfois cela ne suffit pas.

C’est pour cette raison qu’est né MESAY, un traducteur de langue connecté capable de traduire pas moins de 20 langues. Particularité de l’appareil, il ne faut pas écrire son texte, mais simplement appuyer sur le mode enregistrement pour que celui-ci absorbe le dialogue et le traduise.

Petit mais qui se fait comprendre.

En effet, MESAY est comparable à un dictaphone associé à un perroquet. Seule différence, vous choisissez la langue de traduction et il aura pour effet de traduire la phrase que vous venez de lui donner.

Le MESAY est en outre doté d’un écran qui permet de choisir les langues à traduire et d’afficher la phrase dans la langue source. Les concepteurs du projet annoncent une traduction en moins de deux secondes.

Le MESAY est en outre doté d’une connexion 3G/Wi-Fi offrant un accès à internet. Il peut également servir de lecteur MP3. Le Bluetooth est également présent pour permettre une interaction avec votre smartphone.

Le dispositif est également doté d’une batterie qui lui confère une autonomie d’environ 6 heures en mode usage constant et 72 heures en mode veille.

Actuellement encore en phase de projet sur le site IndieGogo, MESAY a déjà atteint 38% de son objectif financier. L’appareil est proposé au prix de 129$.

Lien Indiegogo : Mesay.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MESAY, un iPod nano ? Non un traducteur connecté !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other