Les MEIZU U10 et U20 débarquent en France.

MEIZU

Le constructeur asiatique a décidé de s’attaquer au marché français. Pour ce faire la marque poursuit le développement de Smartphone pour le marché français avec notamment ces deux MEIZU U10 et U20.

La marque chinoise de téléphonie mobile, MEIZU dévoile deux nouveaux smartphones. Si de nouveaux Smartphones qui suivent la nouvelle tendance en matière de design avec une coque de Smartphone équipée d’une face arrière en verre.

Toutefois, le design ne fait pas tout pour un Smartphone. Alors, le constructeur a décidé de proposer une configuration bien chargée.

Quelques caractéristiques techniques !

On commence par le MEIZU U10 qui hérite d’un écran HD de 5 pouces avec une résolution de 1280 X 720.  D’un processeur Octo-core (4×1.5 GHz Cortex-A53 & 4×1.0 GHz Cortex-A53), de 3 Go de mémoire vive, d’un appareil photo de 13 Mpixels. Sa capacité de stockage est de 16 Go ou 32 Go.

L’autonomie de l’appareil est assurée par une batterie 2760 mAh.

Pour ce qui est du MEIZU U20, on reprend pratiquement les mêmes caractéristiques ! Toutefois, ce modèle hérite d’un écran HD de 5,5 pouces pour une résolution de 1920 X 1080. En  outre, il hérite d’un processeur Mediatek MT6755 Helio P10 Octa-core (4×1.8 GHz Cortex-A53 & 4×1.0 GHz Cortex-A53). Processeur qui pourra s’appuyer sur 2Go ou 3 Go de mémoire. Pour ce qui est de la capacité de stockage embarqué, vous aurez le choix entre 16Go ou 32 Go.

Par ailleurs, comme pour le MEIZU U10, il est possible de venir étendre cette mémoire via une carte micro SD jusqu’à 256 Go supplémentaires. L’appareil photo lui ne change pas avec une optique de 13 Mpixels.

Pour ce qui est de certaines fonctionnalités présentes à la fois sur le MEIZU U10 et U20, on notera :

  • la double SIM permettant d’avoir deux numéros dans le même téléphone.
  • l’interface propriétaire Flyme OS offrant une plus grande ergonomie.
  • le lecteur d’empreintes digitales jusqu’à 5 empreintes pour déverrouiller le téléphone simplement en positionnant son doigt sur le capteur situé sur le bouton central.

Ils sont d’ores et déjà disponibles sur Amazon :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les MEIZU U10 et U20 débarquent en France."

Laisser un commentaire