MCR-N870, une nouvelle chaine hifi stéréo connectée.

Fort de ses précédents succès Yamaha décide de proposer au grand public une nouvelle chaîne hi-fi stéréo connectée compatible Wi-Fi, DLNA et Bluetooth.

De nos jours nous somment de plus en plus à écouter de la musique numérique, fini les disques vinyle ou encore les CDs leur est au fichier MP3 stockés sur nos smartphones ou encore sur notre NAS ou dans notre Cloud.

Toutefois le besoin d’écouter de la musique au calme dans son salon reste un plaisir que bon nombre d’utilisateurs aiment se faire. C’est sans doute toutes ces raisons qui ont poussé, le constructeur audio Yamaha à proposer cette nouvelle chaîne hi-fi stéréo connectée qu’est la MCR-N870.

Sous ses allures de chaîne hi-fi composée de deux éléments accompagnés de deux enceintes audio se cache un condensé de technologie sans fil et numérique.

Yamaha  MCR-N870 chaine hifi connectée

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Yamaha a vu les choses en grand ainsi sur cette nouvelle chaîne hi-fi on notera une compatibilité avec les services et technologies MusicCast, Bluetooth, AirPlay, ou encore DLNA.

Autant de technologie sans fil qui permettront à l’utilisateur d’écouter ces fichiers audio soient stockés sur leur Smartphone et tablettes soient depuis une clé USB ou alors via leur compte audio en ligne telle que Napster, Pandora, Rhapsody, Spotify ou encore SiriusXM.

On notera au passage également le fait est que la MCR-N870 est en mesure de lire des CDs audio, mais aussi des CD sur lesquels se trouvent des fichiers audio MP3 & WMA. Pour les plus classiques, la chaîne hi-fi est également équipée d’un tuner FM.

Pour ce qui est de la puissance audio de l’appareil, Yamaha a équipé sa MCR-N870 d’une puissance de 2 × 70 W en sortie. La MCR-N870 qui se compose de deux éléments principaux est fournie avec deux enceintes équipées d’une membrane principale et d’un tweeter.

La MCR-N670 se décline en deux couleurs qui lui apporteront chacune leur style pour votre intérieur, une version argentée et une version noire. Son prix public annoncé par Yamaha est de 849 € TTC.

 Yamaha  MCR-N870 chaine hifi connectée

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MCR-N870, une nouvelle chaine hifi stéréo connectée."

Laisser un commentaire