MCR-B270D et MCR-B370D, microchaînes DAB+ compatibles Bluetooth.

Yamaha MCR-B270D

Yamaha présente ses deux nouvelles microchaînes DAB+ compatibles Bluetooth. De fait, la marque dévoile les MCR-B270D et MCR-B370D. Deux Microchaînes équipées d’un Tuner DAB / DAB + pour radio numérique.

Nous sommes beaucoup à écouter Spotify, Deezer et d’autres chaines de radio internet. Toutefois, il y a encore beaucoup de gens qui écoutent des radios sur la fréquence FM.

Oui, mais voilà, d’ici peu les fréquences FM vont disparaitre pour laisser la place à la radio numérique. Dès lors, il faudra basculer sur une radio dotée d’un Tuner DAB / DAB + pour radio numérique.

Yamaha MCR-B270D et MCR-B370.

Pour suivre le mouvement, voire pour éviter que ses clients se retrouvent sans radio, Yamaha propose deux nouvelles microchaînes DAB+.

Pour ce qui est du design, Yamaha joue la carte de la sobriété et du classique. En effet, les deux modèles se présentent sous la forme de microchaînes rectangulaires en aluminium. Une référence qui perdure dans le temps auprès des clients en quête d’une « chaine hi-fi » de bonne facture à placer dans le salon.

À noter que comme pour la plupart de ses produits, les microchaînes MCR-B270D et MCR-B370 sont disponibles soit en aluminium brossé argenté (silver) soit en noir (Black). Pour les déposer sur votre meuble ou votre buffet, Yamaha a équipé ses microchaînes de trois pieds qui permettent d’absorber les chocs et les vibrations.

De la radio DAB+, mais pas seulement.

En effet, comme toutes microchaînes de salon qui se respectent, ces deux modèles sont équipés d’un lecteur CD audio, mais également d’un port USB qui pourra accueillir une clé USB mémoire sur laquelle se trouvent vos morceaux audio préférés.

À noter que s’il est possible d’écouter les radios numériques, il est encore également possible d’écouter les radios FM.

Enfin, détail intéressant qui fait que l’on vous parle de ces deux modèles, la présence du Bluetooth. En effet, il sera possible d’appairer votre smartphone aux microchaînes et diffuser ainsi votre playlist Deezer, Spotify depuis votre smartphone sur les enceintes des microchaînes.
Nul doute que le son qui en ressortira sera bien meilleur que celui de votre smartphone.

Disponible dès la semaine prochaine, les deux modèles sont proposés aux prix respectifs de 399 €TTC pour le modèle MCR-B270D et 449 €TTC pour le modèle MCR-B370D.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MCR-B270D et MCR-B370D, microchaînes DAB+ compatibles Bluetooth."

Laisser un commentaire