Marmitek et son nouveau « Music Airlink 130 ».

La marque propose depuis quelques semaines un nouveau dispositif audio sans fil visant à équiper votre chaine hifi classique en Bluetooth et Wi-Fi.

Le « Music Airlink 130 » est un petit boitier qui viendra se connecter à votre chaine hi-fi classique pour la rendre un peu plus « connectée ».

 

Ce dispositif proposé par Marmitek n’est pas sans rappeler notre test du Focal. Et pour cause, il en est de même pour cet appareil avec une petite subtilité en plus l’intégration di Wi-Fi.

En effet contrairement à la plupart des adaptateurs audio classiques qui intègre du Bluetooth, le « Music Airlink 130 » lui propose une solution Wi-Fi. Une fois connecté à votre chaine hi-fi via les connecteurs Kinch comme n’importe quelle autre source audio, il pourra communiquer avec votre réseau domestique.

De la sorte, il vous sera possible d’écouter vos morceaux préférés sauvegarder sur votre tablette, smartphone ou média center.

L’appareil qui mesure 76x 76 x 16mm est compatible avec la norme Wi-Fi 802.11n et supporte les protocoles DLNA, AirPlay, Nokia Play To, LG Smart Share, HTC Connect…

Prix de vente 54.99€.

 marmitek-Music-Airlink-130

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Marmitek et son nouveau « Music Airlink 130 »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.