L’Xperia™ M2 Aqua de Sony vous accompagne dans la piscine.

Sony_Xperia_M2_AquaSony annonce l’arrivée de son nouveau smartphone waterproof qui est en mesure de prendre des photos dans l’eau.

Le constructeur asiatique a décidé de proposer un téléphone multifonction pour tout type d’usage avec ce nouveau « Xperia™ M2 Aqua ».

Depuis le lancement de sa gamme Xperia et la séparation avec Ericsson, Sony est revenu dans la course au smartphone en proposant des modèles impressionnants et qui avaient de quoi séduire.

C’est à nouveau le cas pour ce tout nouveau « Xperia™ M2 Aqua », un smartphone équipé d’un processeur Qualcomm® Snapdragon™ Quad-core 1.2 GHz, compatible 4G/LTE, d’une caméra de 8Mpixels et d’une batterie de 2330 mAh.

Mais le plus de ce téléphone mis en avant par Sony, c’est son côté « Waterproof » qui non seulement le rend résistant à l’eau en cas d’usage au bord de la piscine ou autre, mais surtout ce téléphone est en mesure d’être utilisé dans l’eau !!!

Avec le « Xperia™ M2 Aqua », il vous sera donc possible de plonger dans la piscine ou en mer et de prendre des photos ou des vidéos des fonds sous-marins ou de vos amis dans l’eau. Il supporte une profondeur de 1.5 mètre pour une durée de 30 minutes.

 Sony_Xperia_M2_Aqua

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’Xperia™ M2 Aqua de Sony vous accompagne dans la piscine."

Laisser un commentaire