Lumzag, un sac à dos connecté et qui fait chargeur sans fil !

Lumzag

La société Lumzag Inc basée à Sans Francisco vient de faire une levée de fonds participative. Et ce, pour financer son projet de sac connecté. De plus, il fait également chargeur sans fil. Ce sac se nomme Lumzag.

 Lorsqu’on est nomade, avoir son smartphone et son laptop à portée de main est capital. Un sac à dos pour tout y ranger est bien utile également. C’est sur cette réflexion que la société américaine Lumzag Inc, a eu l’idée de concevoir un sac à dos pas comme les autres.

Un sac à dos dédié à tous ceux qui sont férus de high-tech. Mais qui doivent pouvoir rester connectés en permanence. Ce sac à dos pourrait bien aide le couteau suisse des sacs à dos.

Un sac qui fait tout ? Wi-Fi, chargeur sans fil et vous rappelle ce que vous avez.

En effet, ce sac est doté d’une batterie. Une batterie qui est connectée à différentes zones de charge sans fil. Ainsi, il vous sera possible par exemple de glisser votre smartphone dans une des sangles pour que celui ne traine plus dans votre poche, mais pour qu’il se recharge au passage.

Combiné à des autocollants ID, il sera possible de « tagger » tous les appareils ou produits que vous glissez dans le sac. Ainsi, si vous sortez un objet et que vous oubliez de le remettre, le sac vous préviendra.

De plus, il est doté d’une balise GPS qui vous permettra de le retrouver en cas d’oubli ou de vol.  Il est également doté d’une mini caméra qui vous permettra de visualiser ce qui se passe derrière vous. Une fonction que la société met en avant pour par exemple ceux qui sont en vélo.

Hotspot Wi-Fi.

Le sac est en outre équipé d’un module Hotpsot Mobile/Wi-Fi qui pourra accueillir une carte SIM pour ensuite émettre un réseau Wi-Fi qu’il sera possible de partager avec vos amis.

Ce sac à dos est proposé actuellement sur le site Indiegogo au prix de 279$. A noter que le financement initial était de 50 000$ et qu’à huit jours de la clôture, il a atteint plus de 300 000$ d’investissement.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lumzag, un sac à dos connecté et qui fait chargeur sans fil !"

Laisser un commentaire