Lumière, le diffuseur connecté d’huile essentielle.

lumiere diffuseur connecté d huile essentielle

Cette jeune startup française qui a vu le jour en 2015, propose un diffuseur d’huile essentielle pour votre maison ou votre bureau qui communique avec votre smartphone.

La tendance depuis quelques années est au « Home sweet home » ou si vous préférez du « Bien chez soi ». À un point tel que les magasins de bricolage, de design intérieur, autant que les architectes d’intérieur, les décorateurs ont la cote et sont rarement sans travail.

Et si après cela vous pensiez avoir fait le tour de votre maison, alors la domotique s’installe chez vous, mais aussi l’univers du bien être à la maison avec notamment des atmosphères zen.

C’est là qu’intervient Lumière, un diffuseur d’huiles essentielles pour le bien-être à la maison. Cet appareil entre dans la catégorie des appareils dédiés à l’aromathérapie qui selon les spécialistes du segment sont à même de fournir énergie, relaxation, aide à la concentration et purification de l’air pour le plus grand bien des habitants.

Lumière offre ainsi la possibilité de relier deux univers entre eux, celui de l’aromathérapie et des objets connectés.

lumiere diffuseur connecté d huile essentielle

Mais Lumière alors c’est quoi ?

Lumière, c’est un diffuseur connecté d’huile essentielle qui s’offre un look et un design ultra moderne pensé par Fritsch-Durisotti pour le design et par 3 personnes qui sont venus créer cette jeune startup française.

La singularité de l’appareil est que contrairement à la plupart des diffuseurs d’huiles essentielles, Lumière est auto géré par votre smartphone. La seule contrainte que vous aurez sera de remplacer les capsules lorsque celles-ci seront vides.

La société propose par ailleurs avec leurs experts aromathérapeutes parisiens une gamme de 10 capsules avec des bénéfices différents, en utilisant des huiles 100% naturelles et bio. Il sera toutefois possible au client d’utiliser ses propres huiles et ce grâce à des capsules Lumière vides, afin de satisfaire ce besoin.

La gestion de la diffusion se fera donc depuis votre smartphone via une app. « Bien que nous automatisions des usages très utiles, vous pouvez déclencher Lumiere manuellement quand vous voulez avec un simple clic sur votre smartphone. Les 4 capsules que vous avez choisies sont détectées automatiquement et affichées sur votre écran, puis vous avez le choix de la diffusion ! » soulignent les propriétaires de l’entreprise.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lumière, le diffuseur connecté d’huile essentielle."

Laisser un commentaire